3D Prod

La coopérative inter-citoyenne, de production multimédia de l’Information d’intérêt général

L’objet de 3D Prod est le développement d’un outil de communication, directement intercitoyenne, sans intermédiaire que les supports et méthodes co-définie par la logique P7, en amélioration continue, par les cycles RCE et le principe 3/3, sont objet et démocratiser la gestion de l’information d’intérêt général, de référencer, et médiatiser au mieux les potentialités pour un changement conscient de paradigme, une transformation sensée et créatrice de sens, de nos qualité de vie.

Qu’est ce qu’un projet 3D ?
Pourquoi « 3D » ?

Le projet 3D Prod est issu du méta programme RCE, Média 3D

Le but des Recherches, Communications et Expérimentations du programme Média 3D est la démocratisation du traitement de l’Information d’intérêt général, de son ontologie, soit de tout ce qui détermine sa forme. Celle de son contenant et de son contenu, et les méthode de gestion des données.

Le programme RCE de 3D Prod

Comme tout les outils 3D, de logistique démocratique inter-citoyenne, la gestion de 3D prod dépend de l’avancer des moyens gouvernatiques. Soit de l’emplois des méthodes 3D : La gouvernance P7, le processus RCE et le principe 3/3.

La logique P7

La logique P7

Le point fort, évolutionnaire, disruptif, des projets 3D, est leurs démocratisation par la logique P7, en amélioration continue vers l’optimisation des conditions d’intelligence collective, de capacité à faire les choses dans le bon sens. En pleine confiance et efficience, plus que jamais nécessaire, à l’humanisation de notre évolution.

S’il n’est nullement besoin, à petite échelle de support multimédiatiques, la scalabilité de cette solution néodémocratique, pour la concrétisation continu du principe démocratique, à l’échelle des enjeux contemporains, du mondialisme, de notre ultra-hiérarchisation planétaire, nécessite notamment une solution informatique dédiées, ainsi que des outils de production de supports et contenus de synthèses des recherches et rationalisation collective.

La priorité pour une démocratisation du traitement de l’Information est de rendre ses conditions de captation, de stockage, de transformation et d’émission, le plus accessible et équitable possible. Ce qui implique une capacitation technique et logistique, des savoirs et pouvoirs faire, des outils de mise en lien sensée, conscientogène, soit source de plus de sens, optimisant la mutualisation des apports spécifiques, des solution à même de mettre en bonne intelligence chaque forme d’intelligence, point de vue sur le tout, aux moment de la définition radicale des destins potentiels du monde et de la vie de l’Homme. En amont du développement cohérent des outils du programme Média 3D, L’objet des RCE 3D (Soit des cycles de Recherche, Communication et Expérimentation, pour l’amélioration continue des moyens de Démocratisation des voies de Développement Durable), Multiontologie et Transindexation, est de déverrouiller ces point clefs.

Sur le plan structurel, les RCE Néoagoras Locales ont pour objet de permettre le développement d’espace dédié à l’expertise des enjeux et la codéfinition des voie de développement durable, accueillant autant de solution 3D Prod, d’outil de médiatisation du fruit de ses recherches, de réappropriation du Quatrième pouvoir, de redéfinition noétiques de nos modes d’organisation, en permettant une mise en évidence et cohérence des spécificités locales et conjugaisons globales. Sur le plan pratique, les RCE Économie 3D ont pour vocation de référencer et développer les solutions d’autodétermination financière, des individus et des néoàgoras. Et sur le plan stratégique, ou méthodologique, organisationnel, le développement de la gouvernatique (des moyens de concrétisation des principes démocratiques et du DD), est relative aux RCE Stratégies synergiques, de la dynamique 3D.

L’analyse P7 du projet 3D Prod : Thématique : Comment co-définir et communiquer aux mieux les enjeux d’intérêt général ?

Le constat

Problématiques

La capitalisation des besoins de notre espèce, est la base de la cohérence sociologique, l’équité est la racine de la légitimité organisationnel comme de son efficience anthropologique.

Potentialités

La démocratisation des moyens de bonne intelligence individuelle, collective et globale, d’information et de fonctionnement conscientogènes.

Paradoxes

Notre organisation systématise le dénie des bases, de la conscientisation, des bases. Ce qui fait être le sens, tant environnementalement, physiologiquement, que psychiquement.

Les Propositions P7

Le développement des outils gouvernatiques, de recherche, la communication et l’expérimentation directement intercitoyenne des voies démocratisation de la gouvernance, de concrétisation efficiente et continue des principes de la démocratie et du développement durable.

Priorités

La démocratisation de notre gouvernance : de la définition de l’intérêt général, de la gestion de l’information publique.

Protocole

La recherche, la communication et l’expérimentation des outils gouvernatiques, de concrétisation continue du principe démocratique.

Programme

Le déploiement des outils 3D, de Démocratisation des RCE, des moyens de Développement Durable : de la 3D Base, et des projets pilotes.

Le concept

Les cycles RCE

Un outils de recherche de méthodes collaboratives, de promotion des savoirs faire durables

Le protocole 3/3

Un outils de recherche de méthodes collaboratives, de promotion des savoirs faire durables

Budgétisation

Un outils de recherche de méthodes collaboratives, de promotion des savoirs faire durables

Financement

Un outils de recherche de méthodes collaboratives, de promotion des savoirs faire durables

Réseau

Un outils de recherche de méthodes collaboratives, de promotion des savoirs faire durables